Retour à l'index du forum
Le clan FAFE recrute
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World in Conflict :: Forums Index du Forum -> Guildes et Clans PC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Annibal

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 3:35 pm    Sujet du message: Le clan FAFE recrute Répondre en citant

Salut les louloutes !
Je suis le sergent d'armement Annibal et votre chef instructeur. A partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera "Chef" tas de punaises ! Est-ce bien clair ?!

Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre ! Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humain, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde d'amphibiens, de la chiasse !
Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez ! Je suis vache mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici : je n'ai rien contre les négros, ritals, youpins ou métèques. Ici, vous n'êtes que des vrais connards et j'ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loup qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère unité ! Tas de punaises, est-ce que c'est clair ?!

Mon cul, je n'entend rien ! Montrez-moi que vous en avez une paire !!

Bon alors écoutez:!
le clan des FAFE recrute toujours en particulier des gueules de guerrier spécialité infanterie et/ou hélicos ainsi que des durs du match de clan (les english patriot et les itack sont pas des rigolos !!)
Alors au lieu de raconter des conneries sur le forum rejoignez nos rangs ,mon registre est ouvert !! http://clan-des-faf.fr.nf/index.php?file=Forum ou bien http://www.massgate.net/forum.php?199396

A bientot sur les champs de bataille soldats !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sowyer

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

correction pour le site chef. www.clan-des-faf.fr.nf sinon avec l'autre vous allez etre bloque. Rolling Eyes

bye Smile

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop dur ce chef

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça me fait penser à un film passer il y a peu sur fr3 Laughing

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maitre de guerre ?!? ^^

jamaique: bolt U.S.A.: colt ^^
les gilets U.S. resistent au balles d'ak
lech kaczynski :/ POLSKA !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Annibal

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non Exclamation
Full metal jacket Mr. Green
choukoum

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un peu un classique, ou comme on dit chez les vieux un film culte.

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais reconnu Smile

D'ailleurs, reprenant du service sur le front, j'aimerais bien réintégrer une team Smile
Etant un ancien FAF et étant trop vétéran pour du FFA (quoique bien lol des fois), je suis prêt à suivre le sergent instructeur jusqu'en ENFER!!!

"I love the napalm in the morning... It's smell... like VICTORY"

Sur ce très cher Annibal j'attends la tape dans le dos ou le coup de pied au cul Smile

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spyco a écrit:
Moi j'avais reconnu Smile

D'ailleurs, reprenant du service sur le front, j'aimerais bien réintégrer une team Smile
Etant un ancien FAF et étant trop vétéran pour du FFA (quoique bien lol des fois), je suis prêt à suivre le sergent instructeur jusqu'en ENFER!!!

"I love the napalm in the morning... It's smell... like VICTORY"

Sur ce très cher Annibal j'attends la tape dans le dos ou le coup de pied au cul Smile

salut Spyco ! Very Happy
Content que tu sois de retout !
je t'envoie une invit sans tarder
Rompez !!

MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2010 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mec Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World in Conflict :: Forums Index du Forum -> Guildes et Clans PC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: